Les Chevalier de Lumiere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

quel est votre style de chansons ?

+10
Anubis
Battlefield
thanos
azerty
Shin-Ra
Pepeto
Southside
lytol
Saturne
Yeromes
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel est votre style de chansons ?

quel est votre style de chansons ? - Page 2 Vote_lcap25%quel est votre style de chansons ? - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 3 ]
quel est votre style de chansons ? - Page 2 Vote_lcap25%quel est votre style de chansons ? - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 3 ]
quel est votre style de chansons ? - Page 2 Vote_lcap17%quel est votre style de chansons ? - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 2 ]
quel est votre style de chansons ? - Page 2 Vote_lcap0%quel est votre style de chansons ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
quel est votre style de chansons ? - Page 2 Vote_lcap25%quel est votre style de chansons ? - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 3 ]
quel est votre style de chansons ? - Page 2 Vote_lcap0%quel est votre style de chansons ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
quel est votre style de chansons ? - Page 2 Vote_lcap8%quel est votre style de chansons ? - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 12
 
 
Sondage clos

quel est votre style de chansons ? - Page 2 Empty Re: quel est votre style de chansons ?

Message  Shin-Ra Dim 29 Juil - 16:05

Gin U a écrit:moi j'ecoute un peu de tous sauf de la techno rap et r&b.

mais j'écoute principalement du metal simphonique, WT nightwish epica sonata artica, mais aussi du rammstein.

mais aussi du rock tel que Muse.

et aussi des Bo de Hans Zimmer, et des OST de manga



Rammstein ? tu est nazi ? Crying or Very sad eux il le sont Mad
Shin-Ra
Shin-Ra

Nombre de messages : 137
Localisation : Concept
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

quel est votre style de chansons ? - Page 2 Empty Re: quel est votre style de chansons ?

Message  Pepeto Lun 30 Juil - 3:27

Shin-Ra a écrit:
Gin U a écrit:moi j'ecoute un peu de tous sauf de la techno rap et r&b.

mais j'écoute principalement du metal simphonique, WT nightwish epica sonata artica, mais aussi du rammstein.

mais aussi du rock tel que Muse.

et aussi des Bo de Hans Zimmer, et des OST de manga



Rammstein ? tu est nazi ? Crying or Very sad eux il le sont Mad

nimporttenawaaaaaaaak elephant
Pepeto
Pepeto

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

quel est votre style de chansons ? - Page 2 Empty Re: quel est votre style de chansons ?

Message  Gin U Mar 31 Juil - 8:54

rammstein ne sont pas nazi c'est une idée reçue faut pas dire n'importe quoi.

il est vrai qu'en regardant les clips cela peut porter a confusion ou si les personne on mal traduit les textes, dans certain clip ils montre le coté noire de l'etre Humain mais jamais ils n'aspire a la haire qu'éprouvé les nazi.


et aprés libre a chacun de pensé ce qu'il veut, pour ma part je ne suis pas nazi si sa peux te rassurer.
Gin U
Gin U

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

quel est votre style de chansons ? - Page 2 Empty Re: quel est votre style de chansons ?

Message  Empire des toons Dim 12 Aoû - 8:29

shin-ra on dit pas des choses sur se que l'on ne co nnais pas rammstein n'est pas un grope nazi >_<
Empire des toons
Empire des toons

Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Desertica
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

quel est votre style de chansons ? - Page 2 Empty Re: quel est votre style de chansons ?

Message  Fureur de Khorne Dim 12 Aoû - 13:06

moi j'aime bien le punk, le metal, le hard rock, le trash et les musique de mangas comme naruto, ect

Fureur de Khorne

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

quel est votre style de chansons ? - Page 2 Empty Re: quel est votre style de chansons ?

Message  Lénupio Dim 12 Aoû - 14:06

R'gad ces 2 chti kon qui sont entrés dans l'ally avant que j'ai le temps de les raser aux Fils du Silicium^^

Lénupio

Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

quel est votre style de chansons ? - Page 2 Empty Re: quel est votre style de chansons ?

Message  Empire des toons Dim 12 Aoû - 16:14

c pas pour ça qu'on est venu...
Empire des toons
Empire des toons

Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Desertica
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

quel est votre style de chansons ? - Page 2 Empty Re: quel est votre style de chansons ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser